Fabricant, importateur, grossiste en bijouterie fantaisie, minéraux et ésotérisme

Conditions Générales de Vente

Les commandes sont réservés aux professionnels

Compte client

Pour commander les produits sur www.tempo-ideal.com vous devez nécessairement vous connecter à votre compte professionnel à l’aide de vos identifiants personnels (email + mot de passe).

Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, vous avez la possibilité d’en faire la demande à l’aide du formulaire d’inscription.

Votre compte client vous permet d’accéder aux tarifs des produits, de commander en ligne, de suivre l’avancement de vos commandes et de modifier vos informations personnelles (adresse de facturation, adresse de livraison, téléphone, mot de passe…).

Produits

Les prix de nos produits sont indiqués Hors Taxes, hors frais de port.

Les prix des produits sont fixés par Tempo Idéal et peuvent être modifiés sans préavis à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur à la date d’enregistrement des commandes, sous réserve de leur disponibilité.

La quantité de commande de chaque produit peut être choisie sur sa page ou bien directement dans votre panier.

Les produits proposés au catalogue de www.tempo-ideal.com sont conformes à la législation française en vigueur.

Commande & Règlement

Commande minimum pour l’ouverture d’un compte : 150 euros.

Règlement : Carte bancaire, chèque, virement bancaire, LCR après acceptation du dossier à la 2ème commande. Escompte de 2% pour le paiement comptant.

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Commander » et après avoir renseigné les données nécessaires à l’envoi de votre commande, vous devez préalablement accepter l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Ce faisant, vous acceptez la commande.

Livraison & Port

Le franco de port est accordé à partir de 450 € HT de commande (France métropolitaine, Belgique & Luxembourg uniquement).

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Nous vous recommandons de n’accepter les colis que sous réserve d’emballage.

Ne sont repris ou échangés que les produits présentant un défaut de fabrication et réexpédiés dans leur emballage d’origine.